Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux à histoire(s)
20 décembre 2010

un grand merci à Audrey pour ses photographies

J'aime l'univers d'Audrey Leignel, jolie photographe au regard rêveur sur le monde. Son influence romantique me touche particulièrement et ses photographies sont lumineuses. Merci pour la séance de photographies !

La suite arrivera bientôt en force avec des sautoirs aux inspirations japonisantes.

_IGP7881

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce blog est un excellent début, comme une mise en bouche délicate il me donne de l'appétit et j'attends avec impatience de découvrir la suite avec de nouvelles images et commentaires.
G
toujours aussi fin, délicat, gracieux et fragile, j'aime.<br /> bon a part ça, pas de nouvelle bonnes nouvelles?,bien, t'inquiète je te suis quand mëme de loin, reussite au examens etc...biz, a bientot..
J
Belle photo et beaux bijoux... ouvrez la cage pour que le petit oiseau puisse sortir !
B
Je reconnais le style. Très beau.
Bijoux à histoire(s)
  • Un bijou crée un univers à fleur de peau, en écho avec le visage et le corps. C’est le début d’une histoire à la fois intime pour celle qui porte le bijou et une histoire qui s’offre aux regards des autres, porteuse d’une identité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité